Logiciel d'effacement des données
Résolu
isabela
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
tom@ Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom@ Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'envisage de me séparer de mon unité centrale qui date de 2001 mais avant d'en acheter une autre,j'aurai besoin d'un logiciel qui effacerait toutes mes données personnelles de façon irrécupérable. (Je crois qu'on dit "écraser" au lieu d'"effacer") Mais d'un logiciel qui fonctionnerait en français et dont l'aide serait en français. Je ne maitrise pas assez la langue anglaise!!
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer quelque chose qui réponde à ce que je demande? Merci à tous
Isabela
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer quelque chose qui réponde à ce que je demande? Merci à tous
Isabela
A voir également:
- Logiciel d'effacement des données
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
Salut,
je connais un logiciel qui efface jusqu' a 35 fois (selon l' option qui est definie au demarrage ) les fichiers sur le disque dur.
Ce logiciel s' appelle precisement " eraser ". Il peut remplacer simplement la corbeille de windows pour des documents personnels ou confidentiels.
J' en parle pour ceux qui ne le connaissent pas encore.Car il est simple d' emploi, meme si il est en anglais...
ciao;)
tom
je connais un logiciel qui efface jusqu' a 35 fois (selon l' option qui est definie au demarrage ) les fichiers sur le disque dur.
Ce logiciel s' appelle precisement " eraser ". Il peut remplacer simplement la corbeille de windows pour des documents personnels ou confidentiels.
J' en parle pour ceux qui ne le connaissent pas encore.Car il est simple d' emploi, meme si il est en anglais...
ciao;)
tom