Archivage données
Résolu
befa
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ... ) et qui puisse déplacer le résultat de ce tri d'un volume A vers un volume B tout en gardant l'arborescence des répertoires.
Si vous connaissez un soft qui pourrait me permettre de faire ce type de tâche, n'hésitez pas à faire signe.
Merci beaucoup.
Befa
Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ... ) et qui puisse déplacer le résultat de ce tri d'un volume A vers un volume B tout en gardant l'arborescence des répertoires.
Si vous connaissez un soft qui pourrait me permettre de faire ce type de tâche, n'hésitez pas à faire signe.
Merci beaucoup.
Befa
A voir également:
- Archivage données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Archivage sms - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
9 réponses
est ce que cela répond à tes besoins ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/25318.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/25318.html
A priori non, je vais essayer de mieux m'expliquer.
Je souhaite que tous les documents plus vieux que 6 mois soit automatiquement copiés d'un volume A vers un volume B.
Est-ce que ça te semble plus clair ?
Merci
befa
Je souhaite que tous les documents plus vieux que 6 mois soit automatiquement copiés d'un volume A vers un volume B.
Est-ce que ça te semble plus clair ?
Merci
befa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, je viens de faire un test et ça me paraît pas mal du tout.
Merci
Sais tu s'il y a des soft qui permettent de déplacer ces mêmes fichiers plutôt que de les copier.
Je sais j'en demande peut être beaucoup.
Merci de ton aide.
befa
Merci
Sais tu s'il y a des soft qui permettent de déplacer ces mêmes fichiers plutôt que de les copier.
Je sais j'en demande peut être beaucoup.
Merci de ton aide.
befa
Génial, j'avais pas vu cette option.
Merci de ton aide, ce soft me paraît totalement correspondre à mon besoin.
Encore merci
Merci de ton aide, ce soft me paraît totalement correspondre à mon besoin.
Encore merci
Si ma question ne te semble pas claire ou si tu t'en fou, merci de s'abstenir.
Allez va !