Enregstrement son

Résolu/Fermé
labib - 31 mai 2005 à 11:10
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 31 mai 2005 à 15:30
bonjour
comment enregistrer du son à partir de l'internet?
merci

3 réponses

NymphomatiK
31 mai 2005 à 11:15
Quel genre de son ?
Des sons que tu entends sur des sites ?
Explique toi !!
0
salut
tous genres de son et musique (wav.midi.etc..) l'essentiel que je trouve la manière d'enregistrer de l'internet.
merci
0
Hum tu as des notions en inforatique , ou tu débutes, parce que c'est pas tres clair, je vais essayer de t'éclairer un peu...
Alors losrque tu navigue sur différents site, tu a des onglets sur ces sites où il y a écrit : " Musique" ou des fois "téléchargement"
Tu clique dessus, et normalement tu as une liste de liens a télécharger...
Alors voila pour les sites...
Sinon tu a les réseaux Peer To Peer ( via KAZAA ou EMULE ) ou la il faut que tu télécharge le logiciel ( www.telecharger.com ) , Mais attention ! c'est devenu "illicite" de télécharger des musiques via ces réseaux de transfert, donc tu es prévenu, gare a toi ...
Si tu veux plus d'info...
Kurt
0
salut cher ami
il existe parfois que je me trouve sur des sites qui n'offrent pas l'option de téléchargement, où je peux écouter seulement la musique.....alors, dans se cas je cherche la façon pour récuperer cette musique, en l'enregistrant via sound forge7...
merci
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435 > labib
31 mai 2005 à 15:30
Salut,

C'est possible avec sound forge, il suffit de bien sélectionner la source à enregistrer (Controle du volume/Options/Propriétés/Enregistrement).

A+
0
NymphomatiK
31 mai 2005 à 14:32
A ouais d'accord, t'es pas un "noob" en informatique, inutile que je te parles de kazaa et tout...
Bah je peux pas t'aider pour ton probleme, une personne plus performante viendras surement a ton secours, mais moi ca dépasse mes capacités...
0