Problème d'installation avec un setup
Résolu
gérard
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation avec un logiciel de dictionnaire. A chaque fois que je lance l'installation en cliquant sur setup, il s'affiche un tableau windows précisant ceci:
Sous-système windows 16 bits
c:\windows\system32\autoexec.nt.Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.
Choisissez fermer pour mettre fin à l'application.
J'ai essayé de modifier la compatibilité dans propriété du fichier setup, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il un conseil à me donner pour résoudre ce problème?
D'avance merci.
J'ai un problème d'installation avec un logiciel de dictionnaire. A chaque fois que je lance l'installation en cliquant sur setup, il s'affiche un tableau windows précisant ceci:
Sous-système windows 16 bits
c:\windows\system32\autoexec.nt.Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.
Choisissez fermer pour mettre fin à l'application.
J'ai essayé de modifier la compatibilité dans propriété du fichier setup, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il un conseil à me donner pour résoudre ce problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème d'installation avec un setup
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
salut,
j'ai moi aussi ce problème et je ne sais vraiment pas comment faire pour y remédier du coup mon fils ne peut plus jouer à ses jeux c'est embêtant
y aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider
merci d'avance
j'ai moi aussi ce problème et je ne sais vraiment pas comment faire pour y remédier du coup mon fils ne peut plus jouer à ses jeux c'est embêtant
y aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider
merci d'avance