[Coment lire NTFS sous win98se]
Résolu/Fermé
cslay
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
14 sept. 2005 à 09:41
cslay Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 14 sept. 2005 à 14:43
cslay Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 14 sept. 2005 à 14:43
A voir également:
- [Coment lire NTFS sous win98se]
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Exfat ou ntfs - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 09:49
14 sept. 2005 à 09:49
Bonjour
On ne peut pas, win98 est incapable de reconnaître le ntfs
On ne peut pas, win98 est incapable de reconnaître le ntfs
j'ai une solution pas trop catilique...
tu prond ton disque dure dans un autre Ordi qui à Win XP tu telecharge le tous dans son disque, tu reformate le tien on fat32 et tu remis le tous de don...
c'est un peux long mais sa marche bien
tu prond ton disque dure dans un autre Ordi qui à Win XP tu telecharge le tous dans son disque, tu reformate le tien on fat32 et tu remis le tous de don...
c'est un peux long mais sa marche bien
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
14 sept. 2005 à 10:24
14 sept. 2005 à 10:24
Bonjour cslay et tout le groupe
Comme te le dit blueoystercult très justement, ce n'est pas possible.
Cependant, je m'interroge...
Ton disque NTFS est forcément lu par une de tes machines, dont tu ne parles pas. Sinon, pourquoi l'aurais-tu?
Ceci étant acquis, tu peux accéder aux données de ton disque NTFS, en créant une liaison réseau entre les deux PC, dont celui sous W98. Tu partages les données, et elles deviennent accessibles aux deux machines.
J'avais même, avec ce moyen, réussi à créer un fichier de plus 4Go depuis W98, via ce réseau, ce qui est théoriquement impossible.
Comme te le dit blueoystercult très justement, ce n'est pas possible.
Cependant, je m'interroge...
Ton disque NTFS est forcément lu par une de tes machines, dont tu ne parles pas. Sinon, pourquoi l'aurais-tu?
Ceci étant acquis, tu peux accéder aux données de ton disque NTFS, en créant une liaison réseau entre les deux PC, dont celui sous W98. Tu partages les données, et elles deviennent accessibles aux deux machines.
J'avais même, avec ce moyen, réussi à créer un fichier de plus 4Go depuis W98, via ce réseau, ce qui est théoriquement impossible.
grienas tu dis n'aporte quoi ...
si il à un siysteme Win 98il ne peut meme pas detecte le disque dur NTFS alors pour le partager en reseau imposible!
si il à un siysteme Win 98il ne peut meme pas detecte le disque dur NTFS alors pour le partager en reseau imposible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cslay
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
2
14 sept. 2005 à 14:43
14 sept. 2005 à 14:43
lloll