Mozilla firefox
Résolu
MysticSquall
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans l'onglet outils de lafenêtre, les messages provenant d'un compte hotmail. Car par défault, cet outils m'ouvre outlook, or, je n'est pas de messagerie sur ce logiciel.
Merci
Merci
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
salut,
cela se fait dans panneau de configuration/options internet/programmes, tu choisi ton logiciel de messagerie.
cela se fait dans panneau de configuration/options internet/programmes, tu choisi ton logiciel de messagerie.
Bonsoir Mystic Squall,
Mozilla firefox ouvre la boite mail CONFIGUREE PAR DEFAUT par Windows
Si tu définis ta boite hotmail en tant que "boite mail par défaut", ce devrait être cette boite à laquelle Mozilla donnerait accès.
Sous windows xp, tu cliques sur démarrer + "configurer les programmes par défaut" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu définis ta boite hotmail comme boitemail par défaut.
Bien à toi
Cochise
Mozilla firefox ouvre la boite mail CONFIGUREE PAR DEFAUT par Windows
Si tu définis ta boite hotmail en tant que "boite mail par défaut", ce devrait être cette boite à laquelle Mozilla donnerait accès.
Sous windows xp, tu cliques sur démarrer + "configurer les programmes par défaut" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu définis ta boite hotmail comme boitemail par défaut.
Bien à toi
Cochise