Mozilla firefox

Résolu/Fermé
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 30 août 2005 à 22:24
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 31 août 2005 à 10:03
Bonjours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans l'onglet outils de lafenêtre, les messages provenant d'un compte hotmail. Car par défault, cet outils m'ouvre outlook, or, je n'est pas de messagerie sur ce logiciel.

Merci
A voir également:

3 réponses

salut,

cela se fait dans panneau de configuration/options internet/programmes, tu choisi ton logiciel de messagerie.
0
Bonsoir Mystic Squall,

Mozilla firefox ouvre la boite mail CONFIGUREE PAR DEFAUT par Windows

Si tu définis ta boite hotmail en tant que "boite mail par défaut", ce devrait être cette boite à laquelle Mozilla donnerait accès.

Sous windows xp, tu cliques sur démarrer + "configurer les programmes par défaut" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu définis ta boite hotmail comme boitemail par défaut.

Bien à toi
Cochise
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
31 août 2005 à 10:03
Merci à tous les deux, problème résolu ;)
0