Probléme avec l'installation de win2000
Résolu
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je dispose de 4 partition
c:=>winxp
d:=>win2000
e:=>backup.bkf (restauration de win2000)
f:=>fedora core 3
j'ai formater la partition D: :-( et j'ai tenter d'installer le fichiers backup.bkf à partir de winxp
Le probléme est que la restauration se fais sans probléme de winxp vers win 2000
mais au boot qu'on je choisie win2000 il me me dis qu'il a un fichier manquant
je sais que le formatage de D: n'étais pas une bonne idée
maintenant j'aimerai istaller le backup dans D: comment faire??
c:=>winxp
d:=>win2000
e:=>backup.bkf (restauration de win2000)
f:=>fedora core 3
j'ai formater la partition D: :-( et j'ai tenter d'installer le fichiers backup.bkf à partir de winxp
Le probléme est que la restauration se fais sans probléme de winxp vers win 2000
mais au boot qu'on je choisie win2000 il me me dis qu'il a un fichier manquant
je sais que le formatage de D: n'étais pas une bonne idée
maintenant j'aimerai istaller le backup dans D: comment faire??
A voir également:
- Probléme avec l'installation de win2000
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faut réinstaller windows 2000 completement sur la partition D: ensuite, tu feras la restauration pour retrouver tes paramètres.
Cdlt
Je pense qu'il faut réinstaller windows 2000 completement sur la partition D: ensuite, tu feras la restauration pour retrouver tes paramètres.
Cdlt
j'ai insérer le cd win2000 et j'ai tenter de le lancé à partir du winxp(c'est le seul os que j'ai maintenant) mais la il y'a un probléme c'est que l'installation ne peut se faire sous xp(message:winxp ne peut installer une version ancienne ......)et je n'ai pas de disquette de démarrage de win2000