Windows 98 en allemand !
Résolu
Stan
-
Stan -
Stan -
Bonjour,
Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le faire parler en français ?
Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le faire parler en français ?
Configuration: PII ; Windows 98.