MSG D'ERREUR lors de suppression d'applic.!

Résolu/Fermé
Toitoine du 62 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 26 août 2005 à 13:05
 michel - 1 sept. 2005 à 18:12
Bonjour à tous,

Régulièrement, je fais "un Ad-aware" sur mon ordinateur pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Je n'ai jamais eu de grosse erreurs jusqu'à maintenant:

Ma soeur a installé des logiciels venant d'internet, et par erreur, une application nommée "Gain" s'est installée sur mon ordinateur. Je ne sais pas à quoi ça correspond.

Lorsque j'ai fait "un Ad-aware", le logiciel a détecté 2 clés et 1 valeur de registre défectueuses ( "2 Registry Keys Identified" et "1 Registry Values Identified") alors qu'habituellement je n'en ai pas.

Quand j'ai effectué une recherche précise sur ces erreurs, elles correspondent à :

Détails des erreurs sur Ad-aware:

CLARIA
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
obj[15]=Regkey : clsid\{21ffb6c0-0da1-11d5-a9d5-00500413153c}
obj[16]=RegValue : clsid\{21ffb6c0-0da1-11d5-a9d5-00500413153c} "GEF"
obj[17]=Regkey : software\gator.com

Donc j'ai voulu supprimer l'application "Gain" de mes programmes croyant que de là venait ces erreurs, avec "Ajout ou suppression de programme" mais ça n'a pas fonctionné. Un message d'erreur apparaît:

"Gator: could not load the resource dll. Please make sure gator is installed correctly"

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer le problème svp?

Je vous remercie d'avance. Toitoine
A voir également:

1 réponse

Salut, J'ai eu le même probleme que toi. J'ai trouvé un forum et j'ai suivi l'instruction qu'on m'a donné qui est la suivante: Installer Spybot SD et Ad-aware et faire scanner le systeme en entier. Ad-aware était déja installer sur mon pc mais c'est Spybot SD qui a vraiment regler le probleme car Spybot "Répare" vraiment le probleme. Essai c'est pas compliqué.. Bonne journée
0