Copier un cd

Résolu
marcus -  
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon lecteur CD est en rade et je n'ai plus que mon graveur. Je veux faire une copie d'un CD avec Nero. Comment puis-je faire ? On me parle d'image sur le disque dur. Comment procéder ?
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

--http://www.metagames-fr.com/Article132_Creer-et-graver-une-image-avec-NERO.php

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Wil

Tu prend tout simplement le logiciel nero, tu fais copie de ced,tu laisse les paramètres qu'ils te donne : normalement le lecteur source et ton graveur doivent être les mêmes, sinon, mets les ... et puis après, tu le laisse faire son bisness ... il va le copier sur ton disque dur ... puis après ... te demander d'insérer un cd vierge ... tu mettra un cd vierge et puis voila lol ;)
by
0
pasquinel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est encore mieux de graver un CD après avoir fait une image avec le graveur il lis mieux que le lecteur fait comme si tu n'avais pas de lecteur
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Oui exacte, c'est mieux de graver un ou des fichiers du disque dur que du lecteur de CD.

0