Désinstaller un logiciel !
Résolu/Fermé
Ylia
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
1 sept. 2005 à 09:22
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 1 sept. 2005 à 13:44
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 1 sept. 2005 à 13:44
A voir également:
- Désinstaller un logiciel !
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
6 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
1 sept. 2005 à 09:49
1 sept. 2005 à 09:49
moi ils m'ont deja virer des prog que tu vois pas ds ajout/suppression de programme
Ylia
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
1 sept. 2005 à 10:01
1 sept. 2005 à 10:01
Oki antic80, je viens d'utiliser Advanced Uninstaller Pro 2004 (pas trouvé celui que tu mentionnes, mais peut-être est-ce le même). Très pratique grâce à un système de drag and drop de l'icône du logiciel à déinstaller.
Juste un doute, je crois qu'en fait ça ne fait qu'effacer les exécutables ... ?
De toutes façons, je pense que je vais m'en tenir à ça ... puisque je ne trouve pas de trace d'ad-aware ailleurs, même si ce n'est pas la désinstallation la plus clean :)
Merci
Juste un doute, je crois qu'en fait ça ne fait qu'effacer les exécutables ... ?
De toutes façons, je pense que je vais m'en tenir à ça ... puisque je ne trouve pas de trace d'ad-aware ailleurs, même si ce n'est pas la désinstallation la plus clean :)
Merci
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
1 sept. 2005 à 09:25
1 sept. 2005 à 09:25
essaye avec un logiciel comme advanced unistaller ccCleaner
Ylia
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
1 sept. 2005 à 09:34
1 sept. 2005 à 09:34
Merci antic80 ; ce logiciel marchera même s'il n'y a pas de "désinstalleur" ?
J'ai oublié de préciser que j'ai Regcleaner, que j'ai fait une recherche dans la liste, ad-aware n'y figure pas non plus ... pas possible de m'en débarasser comme ça non plus ... :(
J'ai oublié de préciser que j'ai Regcleaner, que j'ai fait une recherche dans la liste, ad-aware n'y figure pas non plus ... pas possible de m'en débarasser comme ça non plus ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Iron Man
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
113
1 sept. 2005 à 10:43
1 sept. 2005 à 10:43
Bonjour,
Dans ces cas en ce qui me concerne j'essai de réinstaller le logiciel pour voir vers quel repertoire il m'oriente. Certains logiciel comme advanced keylogger s'installent par défaut dans le repertoire windows. Pour les désinstaller il suffit d'éffacer son dossier d'installation la où il l'a mis et c'est tout. Tu vois à peu près comme le compilateur pascal dont il suffit de copier le dossier dans une machine et de le coller dans une autre machine dans un dossier similaire pour le faire fonctionner.
@+
Dans ces cas en ce qui me concerne j'essai de réinstaller le logiciel pour voir vers quel repertoire il m'oriente. Certains logiciel comme advanced keylogger s'installent par défaut dans le repertoire windows. Pour les désinstaller il suffit d'éffacer son dossier d'installation la où il l'a mis et c'est tout. Tu vois à peu près comme le compilateur pascal dont il suffit de copier le dossier dans une machine et de le coller dans une autre machine dans un dossier similaire pour le faire fonctionner.
@+
Ylia
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
1 sept. 2005 à 13:44
1 sept. 2005 à 13:44
Merci de ton astuce Iron Man,
bon, en ce qui me concèrne, j'ai déjà effacé ad-aware avec Advanced Uninstaller. Mais j'avais tenté avant ça, en effet, de réinstaller une autre fois, par-dessus, ad-aware,(ça me donne deux fois le logiciel), puis de faire une désinstallation personnalisée, et de noter tous les fichiers qu'il propose d'effacer .... pour les enlever moi-même pour le premier ad-aware. (un peu compliqué :p)
Mais bon, c'est long, et je n'étais pas sûre que ce serait propre pour autant.
Bises
bon, en ce qui me concèrne, j'ai déjà effacé ad-aware avec Advanced Uninstaller. Mais j'avais tenté avant ça, en effet, de réinstaller une autre fois, par-dessus, ad-aware,(ça me donne deux fois le logiciel), puis de faire une désinstallation personnalisée, et de noter tous les fichiers qu'il propose d'effacer .... pour les enlever moi-même pour le premier ad-aware. (un peu compliqué :p)
Mais bon, c'est long, et je n'étais pas sûre que ce serait propre pour autant.
Bises