Nantucket Compiler

Résolu/Fermé
daddysnak Messages postés 894 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 sept. 2005 à 07:38
daddysnak Messages postés 894 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 sept. 2005 à 17:07
Bonjour,

J'utilise depuis 1988 un programme réalisé sous DOS avec le Nantucket Compiler.

Ce programme (de gestion financière personnelle) fonctionne toujours parfaitement dans une fenêtre DOS (pein écran) sous Windows Millenium.

Par contre, je ne peux l'exploiter correctement sous Windows XP.

Mais peu importe, ayant 2 ordis, l'ancien est toujours connecté sous Windows Millenium et tout se passe bien.

Je cherche un membre qui connaît ce logiciel et qui pourrait m'aider à résoudre un problème apparu cette semaine (et jamais auparavant depuis 17 ans !)

J'espère ...
A voir également:

1 réponse

daddysnak Messages postés 894 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 14
17 sept. 2005 à 17:07
Bonne nouvelle !

Ce n'était pas mon logiciel mais le gestionnaire de mon clavier qui ne reconnaissait plus correctement les touches fonctions.

C'était vrai aussi en Word, Excel, Xnview ou autres programmes spécifiquement Windows.

La réinstalaltion de Logitech Cordless a résolu le problème.

Mais si quelqu'un(e) connaît Clipper87 et Nantucket Compiler cela me plairait de le savoir pour le cas ou ...
0