Emule/low ID comment faire pour lever le low
Résolu
veronique vx
-
veroniquevx -
veroniquevx -
bonjour, j'ai installé Emule, mais ja n'arrive pas à avoir une connexion normale
j'ai un message dans le journal qui dit attention you have a lowid etc.....
j'ai désactivé les pare feu mais ça ne fonctionne pas
si quelqu'un peut m'expliquer ce sera bienvenu
merci
j'ai un message dans le journal qui dit attention you have a lowid etc.....
j'ai désactivé les pare feu mais ça ne fonctionne pas
si quelqu'un peut m'expliquer ce sera bienvenu
merci
A voir également:
- Emule low id
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Configurer emule toujours en low-id - Forum Box Internet
- Id telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, le problème vient du pare-feu ou d'un proxy :
http://www.commentcamarche.net/faq/2585
Si tu as une box (freebox, livebox, 9box, alicebox....), celle-ci dispose aussi d'un pare-feu.
Oui, le problème vient du pare-feu ou d'un proxy :
http://www.commentcamarche.net/faq/2585
Si tu as une box (freebox, livebox, 9box, alicebox....), celle-ci dispose aussi d'un pare-feu.
bonsoir,
malgré que j'ai levé tous les pare feux live box comprise, ça ne fonctionne pas
un pote doit venir m'expliquer comment on fair pour forcer l'installation de e-mule malgré tous les pare feux et antivirus
dès que j'ai compris je l'explique sur ce forum pour faire profiter tout le monde
merci
malgré que j'ai levé tous les pare feux live box comprise, ça ne fonctionne pas
un pote doit venir m'expliquer comment on fair pour forcer l'installation de e-mule malgré tous les pare feux et antivirus
dès que j'ai compris je l'explique sur ce forum pour faire profiter tout le monde
merci
je vais essyer de faire simple, il aut configurer le modem ou la box suivant ce que vous avez. en genrel il faut taper l adresse du modem dans une page web, dans la barre d'adresse. generalement c'est une adresse du genre 192.168.1.1, au pir sa se trouve dans la doc du modem ou de la box. apres sa il faut trouver l'onglet qui permet de gerer les ports. une fois la, il faut regarder les port utilisée par emule.(ils sont dans les option dans emule) et definir les deux port concernés dans le modem ou la box. normaleme,nt les port c'est le 4662 pour le tcp (emission) et 4672 pou l udp(reception). j'espere vous avoir eclairer...