Logiciel d'installation

Résolu
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
il me manque un logiciel d'insatallation pour remettre en place mon controleur vidéo compatible VGA
quand j'essaye de le télécharger j'ai le message suivant qui apparait:
le materiel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
Et celà a chaque fois que j'essaye ou que je redemare mon pc
j'ai un point d'interogation sur controleur vidéo compatible VGA et j'aimerai bien qu'il disparaisse.
je vous remercie de vos réponse que j'attend avec impatience :)
francois
A voir également:

12 réponses

paul2ad Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, c'est pour la carte graphique. Est-ce une carte intégrée à la carte mére? Quel genre de pc? a+
0
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai fait une analyse avec evrest et j'ai le rapport mais je sais pas comment on fait pour l'afficher .
pc de salon
acer k8vm800
@+
0
paul2ad Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re ! tu dois trouver comment l'enregistrer en texte mais relève au moins le nom de la carte graphique. Je vais voir ce qu'est ta machine.
A+
0

Re ! Est-ce bien ça que tu lis dans le rapport Evrest?
nVidia Corporation:NV28 [GeForce4 Ti 4200 AGP 8x]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
type de controleur graphique
via/S3 unichrome pro
0

Regardes à cette adresse et dis moi . A+

http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1160&SubCatID=112
0

comment je fais pour envoyer mon rapport evrest je l'ai transformé en texte world merci @+
0

Télécharges le fichier en cliquant sur l'image jaune S3 sur le site que je t'ai dit et décompresse le dans un dossier. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le setup et vois si l'installation se fait.
Pour le rapport fais simplement copier/coller simplement la partie matériel.
0

re, je le colle ou ?
0

Simplement dans le cadre où tu écris.A+
0

Là ça devrait mieux convenir . A+

http://ww7.viaarena.com
0

hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaa :)
je te remercie pour ce que tu as fait pour moi
Celà remarche !
encore merci bye
0

Discussions similaires