Microsoft power point
Résolu
laet63
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dépourvu des 3/4 des logiciels utiles!!
Je n'ai donc pas microsoft power point dessus.
savez vous où je pourrais trouver, gratuitement, ce logiciel ou un autre qui lirait les fichier pps ( diaporama), sachant que j'ai windows VISTA.
Merci d'avance ;-)
Je n'ai donc pas microsoft power point dessus.
savez vous où je pourrais trouver, gratuitement, ce logiciel ou un autre qui lirait les fichier pps ( diaporama), sachant que j'ai windows VISTA.
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Microsoft power point
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
5 réponses
salut,
tu peux utiliser la visionneuse de Power Point, elle est gratuite. Tu la trouve sur le Web ou directement sur le site de Microsoft.
tu peux utiliser la visionneuse de Power Point, elle est gratuite. Tu la trouve sur le Web ou directement sur le site de Microsoft.
Je l'ai trouvé sur télécharger.com par contre c'est pas indiqué que c'est compatible avec VISTA...et bon la dernière fois que j'ai risqué d'installer un truc qui n'était pas prévu pour vista j'ai été obligée de faire une restauration complète xpdr...
Tu aurais pas un lien direct par hasard?
Merci d'avance.
Tu aurais pas un lien direct par hasard?
Merci d'avance.
Vista c'est pas tout jeune ! lol
Ben là comme ça non, je sais pas s'il y a une version compatible. Voir sur le site de Microsoft des fois que...
Ben là comme ça non, je sais pas s'il y a une version compatible. Voir sur le site de Microsoft des fois que...
tu peux aussi convertir ton fichier pps en pdf sur https://www.conv2pdf.com/ et apres tu peux le visualiser tranquillement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question