[sharp550sh] logiciel pour transfert ?
Résolu
Matt le fou
-
matt le fou -
matt le fou -
J'ai un téléphone Sharp 550 SH et j'ai acheté un cable data usb pensant transférer mes photos sur mon PC et inverse. Après avoir télécharger les pilotes sur le site de Sharp, j'ai branché et...rien, il le détecte et me demande de mettre les pilotes à chaque fois mais je ne le trouves pas sur mon PC, pas en disque dur externe, il n'y a pas de logiciel...et je ne sais pas quoi faire.
Toute l'installation se fait bien mais aucun icone, rien !??!!!??!!??
y a t il un logiciel spécial???
Aidez moi, j'ai windows XP, je suis sympa et pourtant rien ne marche. Merci d'avance.
Matt
Toute l'installation se fait bien mais aucun icone, rien !??!!!??!!??
y a t il un logiciel spécial???
Aidez moi, j'ai windows XP, je suis sympa et pourtant rien ne marche. Merci d'avance.
Matt
A voir également:
- [sharp550sh] logiciel pour transfert ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir, voici la page du pilote usb (ne télécharge pas le pilote modem) et le manuel (voir page 138 à 140).
Tu desinstalles ce que tu as installé et tu recommences.
le pilote du téléphone et le programme de gestion du téléphone (pour le detecter et echanger les fichiers):
http://www.sharp-phone.com/country/downloads/downloads.php?country=FR&lang=fr&product=550
Regarde aussi dans le menu du téléphone au chapitre connexion si tu dois ou pas activer la detection (c'est le cas en bluetooth)
Tu desinstalles ce que tu as installé et tu recommences.
le pilote du téléphone et le programme de gestion du téléphone (pour le detecter et echanger les fichiers):
http://www.sharp-phone.com/country/downloads/downloads.php?country=FR&lang=fr&product=550
Regarde aussi dans le menu du téléphone au chapitre connexion si tu dois ou pas activer la detection (c'est le cas en bluetooth)
matt le fou
Meci bien, j'avais pas télécharger le logiciel gestion de donnée. Maintenant tout marche, meci bien, et bonne continuation !