Icone perdue

Résolu
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, bon voici mon probleme :
vous savez, le petit icone en bas à droite de l'ecran, jaune en forme de haut-parleur ? Le mien à disparu et je ne sais pas comment le remettre.
SVP aidez moi c'est très genant...surtout quand on veut se passez un DVD.
Salut.
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
pour çà il te faut aller dans gestionnaire des tâches et accéder au son et là tu coches "afficher dans la barre des tâches"!
un truc comme çà...........
car je fais çà de mémoire, vu qu'il y a pas mal de temps que je ne me suis pas servi de win98!
1
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok mais ou se trouve le gestionnaire de tache STP ? J'ai fait l'aide de windows et je ne l'ai pas trouvé.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

excuse!
je pensais à "panneau de configuration"
0
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai été dans panneau de configuration puis dans son mais il n'y a rien qui permet d'afficher mon icone perdue."son" ne sert qu'à changer le son des programmes ( changer le son lorsqu'on ouvre la barre demarrer par exemple ) .
0

J'ai trouvé !!!! C'etait en fait dans dans mulimedia. Merci de ton aide vieuxpc.
Salut et bonne semaine.
0

ah oui mais du coup je n'ai plus mes raccourcis clavier pour le son. Sait tu comment je pourrait les retrouver STP ?
0

c'est un clavier de marque?
si oui, quelle marque?
0

C'est un clavier vendu avec mon unité centrale, un packard bell
0

0

Rien de rien...
0