Winamp trop lent

Résolu
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Winamp est mon lecteur préféré. J'ai toute ma musique dans un dd externe de marque Lacie et j'ai mi plus 300 fichiers audio dans la bibliotheque. Le problème c'est que depuis quelques temps, winamp est lent à démarrer. Je présume qu'il doit d'abord charger tous les fichiers au démarrage mais je me demande s'il n'y a pas un moyen d'améliorer la vitesse de lancement du logiciel.

J'aimerai aussi vous demander ce que je dois faire pour toujours être au courant des correctifs de sécurité sur les logiciels en général.Merci les amis
A voir également:

1 réponse

CEMBOS Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

TTu peux télécharger la version light de winamp qui démarre quasi immédiatement.
Pour le moment winamp rame car il doit accéder à ton disque dur externe.
A bientôt.
1
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est bon, le probleme est résolu, il suffisait de désactiver les options par rapport à l'accès au net. Maintenant le logiciel se lance en moins de 10 secondes.Merci!
0