[Firefox] Firefox ne s'affiche plus
Résolu
Oshi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec Firefox
J'ai obtenu il y a peu le logiciel Spyware Doctor, après avoir fait tourner ce programme et effacé tous les spywares de mon pc, Firefox refusait de s'afficher. Dés que je l'ouvre, il y a juste une grande page blanche sans rien dedans qui s'affiche.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et le cas écheant, est ce que quelqu'un sait comment je pourrai recuperer tout mes marque-pages de firefox ?
Merci.
J'ai un problème avec Firefox
J'ai obtenu il y a peu le logiciel Spyware Doctor, après avoir fait tourner ce programme et effacé tous les spywares de mon pc, Firefox refusait de s'afficher. Dés que je l'ouvre, il y a juste une grande page blanche sans rien dedans qui s'affiche.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et le cas écheant, est ce que quelqu'un sait comment je pourrai recuperer tout mes marque-pages de firefox ?
Merci.
A voir également:
- [Firefox] Firefox ne s'affiche plus
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Bonsoir,
as tu essayé de le désinstaller et le réinstaller.
Spyware doctor n'a pas très bonne réputation.
pour les bookmarks de firefox tu les retrouveras ici après avoir affiché les fichiers et dossiers cachés
c:\doc&settings\ton ID\ApplicationData\Mozilla\Firefox\profiles et tu cherches le bookmark.html
as tu essayé de le désinstaller et le réinstaller.
Spyware doctor n'a pas très bonne réputation.
pour les bookmarks de firefox tu les retrouveras ici après avoir affiché les fichiers et dossiers cachés
c:\doc&settings\ton ID\ApplicationData\Mozilla\Firefox\profiles et tu cherches le bookmark.html
Problème résolu, merci !