Reglean, il sert vraiment ?!?

Résolu/Fermé
ploum ploum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 6 mars 2007 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2007 à 11:52
Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire de Microsoft, Regclean, pour nettoyer de temps en temps ma base de registre.
Simple d'utilisation, il me sort un fichier undoxxxx à la fin de son analyse.

Cet après midi je lance l'utilitaire. Je récupère un fichier undo de 25 Ko pour annuler l'opération si besoin. RAS
Puis comme j'ai l'esprit (parfois) tordu je relance le bidule (2ème scan donc) pour voir si il a correctement fait sont boulot.

Logiquement, je devrais récupérer un fichier undo de 0 Ko.
Résultat un fichier undo (autre nom) de ... 25 Ko.

Moralité : regclean agit dans une autre dimension où la clé imaginaire est reine ?

ps: j'ai enchainé sur une analyse par Registry Cleaner & Fixer (suite Systweak Advanced System Optimizer). Résultat (là où Regclean vient de passer) : 46 erreurs trouvées.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 09:57
Salut
Reglean de Microsoft était fait pour les versions 9x (95/98/me) et a été supprimé il y a bien longtemps ...........
Utilise plutôt Regcleaner (JV16) ou CCleaner gratuits les 2 qui marchent sous xp !
1
ploum ploum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 1
7 mars 2007 à 11:40
Oups ! Merci pour ta réponse. Ce fichier m'a suivi au cours de mes différentes config et j'ignorais qu'il n'est pas prévu pour fonctionner avec XP.
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 11:52
Bon nettoyages........
1