Probléme de carte graphique

Résolu
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 profreestyle666 -
bonjour a tous mon ordi ne garde pas en mémoire les pilotes de ma carte graphique a chaque fois que je l'éteind plus de pilote je suis obligais de les remettre y a t'il une solution svp

16 réponses

dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Description de la config STP, merci :-)
0
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve ça ou svp
0
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c'est un PC acheté tout fait je suppose,

Alors, faudrait faire un LOG du matériels (avec nero par exemple: NeroInfoTool dans la boite d'outil Nero à l'écran principal)
0
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais un log comme tu as demandé sa ne fonctionne toujour pas il ne garde pas en mémoire les pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re...

En fait, c'était pour que tu donne ta config pour essayer de cerner la panne!
Donc si tu pouvais donner ta config, on pourrai beaucoup mieux t'aider :-)
0

primary ide channel master:toshiba dvd=rom sd-m1912 dma on autorun on slave:lite-on dvdrw shw-1635s dma on autorun on secondary ide channel master:st 3160212a dma on ----------------------------------------------------------------------------------file: system32/DRIVERS/ATAPI.SYS DESCRIPTION:ide/atapi port driver vertsion5.1.2600.2180(xpsp-sp2-rtm.040803-2158) provider:microsoft corporation
0

ma carte graphique est une ati radéon 9250
0

Bonjour,

Une chose simple à essayer est de défragmenter la partition contenant windows XP afin de rassemnbler les fichiers systèmes...

essaye ça et dis nous quoi :-)

Conseil: défragmente en mode sans échec pour éviter les problèmes
0

bonjour je viens de faire la défragmentation que tu as dit ça ne fonctionne toujour pas
0

SVP QUELQUN POURRAIS M'aider pour mon probléme de pilote
0

mes pilotes ne reste pas programmé dans mon ordi quesque je peus faire svp help???????
0

petit up svp
0

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive...

Alors, as tu essayé de télécharger les pilotes Catalyst pour ta carte graphique, tu les trouvera sur le site d'ATI.
En choisisant le driver catalyst, il faut veiller à prendre le driver correspondant à sa carte graphique...

ex: sur le site, il est écrit:
Driver catalyst pour ATI Radeon série 9000-9200-9500-9600-9700

il faudra le driver catalyst pour série 9200!

bonne chance
0

bonjour et merçi du renseignement mes voila je viens de faire ce que tu m'as dis rien ne fonctionne quand je ferme l'ordi et puis que je le rallume il ne tient pas les pilotes en mémoire je suis obligé de les remettre a chaque fois que je l'allume
0

Salut,

Au fait une question,
je viens de voir que la carte était une radeon 9250 (modele assez récent dans la gamme d'ATI) donc je supose que tu l'a installé après coup?!
Je m'explique, avait tu une autre carte graphique avant (intégrée à la carte mère ou un autre modèle moins performant que ta catre actuelle)
Si c'est le cas, c'est qu'il y aurait peut etre un petit conflit matériel qui traine quelque part...

Si il y avait une carte graphique intégrée, il faut la désactivée (via le BIOS, c'est le plus sur, pour cela, il faut naviguer un peu dedans pour trouver où il faut la désactivée (surement dans un menu advance settings ou integrate peripherique settings)

Si il y avait une autre carte mère, ces pilotes ne sont pas désintallés ou mal désinstallé (il reste des traces dans le registre supprimable avec l'aide de RegCleaner par exemple) [gratuit sur telecharger.com]

Si le problème venait de là, ça devrait le résoudre.

PS: désolé du délai des réponses mais je suis overbooké alors j'ai pas toujours le temps de prendre 5 min pour suivre les problèmes en cours)

Voilà, bonne chance & à++
0
profreestyle666

slt pour les periferique le meilleur moyen c de les mettre et une fois cela fait copie les donne que lodinateur a enrgistrer dans un fichier proteger et surtout scnae ton ardi assez souvent car recement g eu un probleme du mem style qui venait tout betement dun fichier espion qui creai un conflit prog entre mes periferique et qui les empechait de fonction a plein regime
0