[Curseur] Comment le dédoubler?

Résolu/Fermé
Narukael Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 5 mars 2007 à 13:22
Narukael Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 7 mars 2007 à 11:38
Bonjour,j'ai deja posté sur le forum materiel mais je n'ai aps eu de réponse, je pense que ce n'ai pas sur le bon forum sa doit etre pour sa.

Je tourne sur XP SP2 et j'aurais voulut savoir si il etait possible de dédoublé mon curseur de souris, pour en utiliser un avec une souris ( A ) et l'autre avec une souris ( B ).

J'ai deux ecran branché a un PC, j'aurai voulut savoir si je pouvais lancer une application la mettre sur l'ecran A et une autre application sur l'ecran B. Puis apres J'utilise une souris pour " jouer" sur cette application. Pendant qu'un autre "joue" sur l'autre ecran B avec une autre application. Pour cela il me faut donc deux souris et deux curseurs mais comment dédoublé le curseur ?

Et est-ce possible de faire la meme chose avec deux claviers donc deux traitment de textes ?

Je dois surment utiliser un logiciel mais je ne sais pas lequel.

Merci pour vos futurs réponses.

PS: Les applications ne sont pas trop gourmande, j'arrive deja a les lancer 4 fois et les faire tournés.

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 13:28
Salut,
Il est , à ma connaissance , impossible de faire tourner deux taches avec deux clavier et souris sur une seule unité centrale.

Je m'explique : admettons que tu ai 2 écrans, donc tu veux dans mon exemple pouvoir ouvri deux fois microsoft word et faire deux travaux différent ( 1 sur chaque écran ) avec une seule tour ( unite centrale ) totalement impossible.
0
Narukael Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
5 mars 2007 à 13:30
On m'a dit qu'avec un logiciel cela serai possible mais bon on ne me la pas affirmé non plus.

Je comprend le soucis de savoir quel souris gererais quel curseur, mais peux etre qu'un programme permetterai de gerer sa nan ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 13:38
Aprés avoir déliberer avec mes collégues de formation TAI
( technicien d'assistance Informatique )
Il est à l'heure actuel impossible de dédoubler les fonctionnalitées d'un PC ( peut etre des machines de pro à la rigueur )

Un processeur est monotache ( sans parler des nouveautés )

CE que tu dit revient à dire aussi ( en allant à l'extreme )
Que nous avons juste à ajouter des écrans pour avoir des PC
(utiliser 2 écrans avec une seule Unité centrale )
si cela existait nous serions totalement idiot d'acheter des PC suplementaire pour crée des reseau maison entre PC .

Cette fonctionnalité et j'en suis navré n'existe pas
Quelle joie de pouvoir grace à un seul PC jouer sur un écran à FEAR et sur l'autre écran utiliser un autre logiciel .

0
Narukael Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
5 mars 2007 à 13:45
Ok donc cela est impossible, merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 13:49
De rien

Mais le jour ou tu trouve le moyen de le faire , crée un site avec les tutos
0
M@I$ $i Qu£ C'£$t P0$$iBl£

il suffit d'acheter des cable qui relie une tour a un écran puis tu t'acheter un deuxieme tu mais de port sur ta tour si c toi ki la contruit puis un deuxieme port sur les deux ecrans ( si c toi qui la contruit) puis voila tu branche le tou !!!!!!!!!!!!!!!

pour plus de renseignement mon adresse MSN zerriouhkl@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 23:34
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!

^^
allez faire un tour dans n'importe quel magasikn d'informatique.

Je reste formel sur ma réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 10:58
Encore moi ,

Donc voila la représentation de l'informatique de base :

Une tour + deux écrans = 1 PC avec deux écrans !!!! ^^
Deux tours et un écrans = 2 PC ( si l'écran accepte le double affichage )
Deux tours et deux écrans = 2 PC ^^

Le rest est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
7 mars 2007 à 11:38
:) Ok, je renonce j'arrete de cherche :D
0