Aidez une débutante
Résolu/Fermé
mulotteb
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
3 avril 2007 à 00:56
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 3 avril 2007 à 21:06
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 3 avril 2007 à 21:06
A voir également:
- Aidez une débutante
- Ajouter un caractère au début d'une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Comment remonter au début d'une conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Création et production musicale
- Comment remonter au début d'une conversation messenger - Forum Facebook Messenger
- Pour monter tt en haut de une conversation - Forum iPhone
6 réponses
pat6051
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
3 avril 2007 à 01:00
3 avril 2007 à 01:00
bonjour,
Pour allez a la ligne tape sur entree, si tu as d autre question, n hesite pas
Pour allez a la ligne tape sur entree, si tu as d autre question, n hesite pas
Tu veux dire de changer de ligne? Dans ce cas tu n'as qu'à appuyer sur la touche "Enter" qui se trouve sous le "backspace" ("Retour arrière" en francais).
merci a tous pour vos reponses
voila la preuve
je vais a la ligne
nouvelle question?c'est quoi mns je sais que c'est une messagerie a telecharger mais je vois que c'est automatique dans les ordi pourquoi???
voila la preuve
je vais a la ligne
nouvelle question?c'est quoi mns je sais que c'est une messagerie a telecharger mais je vois que c'est automatique dans les ordi pourquoi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parles probablement d'msn messenger, oui il s'agit d'un logiciel de clavardage inclus dans windows, tu peux le désinstaller si tu ne t'en sers pas, mais il ne s'agit pas d'un logiciel dangereux.
mulotteb
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
1
3 avril 2007 à 21:06
3 avril 2007 à 21:06
c'est cool j'ai enfin compris tu expliques tres bien j'avais deja plus ou moins capter mais on m'expliquait brouillon du coup c'etait du chinois pous moi merci
3 avril 2007 à 20:52