Aidez une débutante

Résolu/Fermé
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 3 avril 2007 à 00:56
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 3 avril 2007 à 21:06
ne vous moquez pas mais je suis novice et j'apprend toute seule ma 1ere question est :comment faire pour aller a la ligne quand j'ecris ? c'est tout con mais j'ai pas trouvé et maintenant j'ai arreté de toucher a tout ça me réussit pas alors au secours j'ai besoin de potes un peu plus calés que moi(c'est pas dur)

6 réponses

pat6051 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
3 avril 2007 à 01:00
bonjour,
Pour allez a la ligne tape sur entree, si tu as d autre question, n hesite pas
0
merci a toi c'est vraiment gentil j'ai des questions sur d'autres forums aussi c'est le site qui me guide
0
Tu veux dire de changer de ligne? Dans ce cas tu n'as qu'à appuyer sur la touche "Enter" qui se trouve sous le "backspace" ("Retour arrière" en francais).
0
ENTREE
0
merci a tous pour vos reponses
voila la preuve
je vais a la ligne
nouvelle question?c'est quoi mns je sais que c'est une messagerie a telecharger mais je vois que c'est automatique dans les ordi pourquoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi
0
Tu parles probablement d'msn messenger, oui il s'agit d'un logiciel de clavardage inclus dans windows, tu peux le désinstaller si tu ne t'en sers pas, mais il ne s'agit pas d'un logiciel dangereux.
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
3 avril 2007 à 21:06
c'est cool j'ai enfin compris tu expliques tres bien j'avais deja plus ou moins capter mais on m'expliquait brouillon du coup c'etait du chinois pous moi merci
0