Problème lecteur CD
Résolu
Sylvie
-
cocottecmoi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocottecmoi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai un problème avec mon ordi lolll... J'ai perdu mes deux lecteurs CD si je formate est-ce que mes lesteurs vont apparaître ?
J'ai un problème avec mon ordi lolll... J'ai perdu mes deux lecteurs CD si je formate est-ce que mes lesteurs vont apparaître ?
A voir également:
- Problème lecteur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
On ne formate pas pour si peu !
Aurais-tu installé un logiciel ou une mise à jour qui aurait pu causer ce soucis ?
Si oui, restaurer XP.
Si le PC a été ouvert, vérifie les branchements, ordi éteint, courant débranché.
Si tout est bien branché,
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.
Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés.
Clic droit sur les ? (si ils correspondent aux lecteurs), et chercher "supprimer".
Redémarrer le PC.
Ca devrait aller.
On ne formate pas pour si peu !
Aurais-tu installé un logiciel ou une mise à jour qui aurait pu causer ce soucis ?
Si oui, restaurer XP.
Si le PC a été ouvert, vérifie les branchements, ordi éteint, courant débranché.
Si tout est bien branché,
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.
Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés.
Clic droit sur les ? (si ils correspondent aux lecteurs), et chercher "supprimer".
Redémarrer le PC.
Ca devrait aller.