[Notepad++]

Résolu
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je sais que cela parait un peu bète mais je n'arrive pas à trouver coment faire les caractères spéciaus < et > merci de maider car à chaque foi je fais un copier coller mais bon ...
merci
A voir également:

3 réponses

Madien Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
la touche entre Q et windows ne fonctionne pas ?
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sérieux je suis un peu grave merci je ne l'avais meme pas vue :s merci :D
0
manu in black

la touche est situé entre le shift gauche et W

< est la minuscule et > est la majuscule (< + shift)
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci :D
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

pour les sigles qui sont en bas à gauche,tu appuies simplement sur le bouton,pour les sigles qui sont en bas à droite,il faut appuyer sur Alt Gr,pour ceux qui sont en haut à gauche,il faut appuyer sur la touche des majuscules,(celle que tu peux faire une majuscule en la maintenant)et sur le sigle
0