Logiciel de gestion
Résolu
charlylaspirant
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel de finance (libre ou gratuit) pour faire mes comptes qui soit simple, agréable à utiliser, pouvant m'aider à effectuer des calculs budgetaires. Pouvez-vous m'en conseiller quelques uns ?
Cordialement
Cordialement
Charlylaspirant
Je recherche un logiciel de finance (libre ou gratuit) pour faire mes comptes qui soit simple, agréable à utiliser, pouvant m'aider à effectuer des calculs budgetaires. Pouvez-vous m'en conseiller quelques uns ?
Cordialement
Cordialement
Charlylaspirant
A voir également:
- Logiciel de gestion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Salut
Au plus simple je peux te proposer Excel , dont il te suffit de programmer les calculs et les focntions dans les feuilles.
Si tu veux la même chose en libre et gratuit il y a CALC de OpenOffice.org
Tu pourras manipuler des focntions dites complexes (donc compliquées) telles que les fonctions bancaires vpm ...
Il te faudra juste un bon tutoriel pour savoir comment programmer la feuille, car c'est très puissant !
Au plus simple je peux te proposer Excel , dont il te suffit de programmer les calculs et les focntions dans les feuilles.
Si tu veux la même chose en libre et gratuit il y a CALC de OpenOffice.org
Tu pourras manipuler des focntions dites complexes (donc compliquées) telles que les fonctions bancaires vpm ...
Il te faudra juste un bon tutoriel pour savoir comment programmer la feuille, car c'est très puissant !
Merci pour le conseil, mais j'utiliser Excel auparavant et le fait d'être obligé de programmer mes feuilles pour obtenir ce que je voulais et l'une des nombreuses pour lesquelles j'en ai changé.
Ne m'en veuillez pas
Cordialement
Charlylaspirant
Ne m'en veuillez pas
Cordialement
Charlylaspirant