Profile ICM écran

Résolu
Alamo_APH Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alamo_APH Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un écran Hunday Q17, connecté sur une carte Leadteak WinFast PX 6600GT en DVI le tout sous Windows XP familiale.
Sur le cd il y a un profile Q17.ICM
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on utilise ce fichier et comment le charger ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Clique droit sur le bureau > Propriétés > Onglet paramètres > Avancer > Onglet Gestion des couleurs > Ajouter ...
6
Alamo_APH Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ton aide, effectivement, j'ai pu charger le profile. Par contre je ne vois pas de différence par rapport à avant.
Ce qui est étrange, lorsque je charge ce même profile dans la rubrique "gestion des couleurs" du menu Paramètres NVIDIA, l'écran devient tout paluchon.
As-tu une idée sur le pourquoi ?
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Non
0
Alamo_APH Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon, c'est résolu! merci de m'avoir mis sur la bonne voie (pb de driver écran), maintenant j'ai le bon écran, le bon profile, mais je ne vois pas de différence avec avant.
merci de ton aide
0