Firfox-page qui "vibre"
Résolu
elise
-
elise -
elise -
salut,
j'ai un p'tit souci avec mozilla firfox 2 :
quand je met un lien dans mes marques pages mon navigateur se me a "vibrer" et ca tous le temps que je surf...c'est un peu génant§
j'ai essayé de desinstaller et réinstaller firfox mais rien n'a changé mon probleme réaparait quand j'importe mes marques pages...
comment résoudre ce probleme?
merci et bon dimanche a tous!
elise
j'ai un p'tit souci avec mozilla firfox 2 :
quand je met un lien dans mes marques pages mon navigateur se me a "vibrer" et ca tous le temps que je surf...c'est un peu génant§
j'ai essayé de desinstaller et réinstaller firfox mais rien n'a changé mon probleme réaparait quand j'importe mes marques pages...
comment résoudre ce probleme?
merci et bon dimanche a tous!
elise
A voir également:
- Firfox-page qui "vibre"
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
j'ai eu le meme souci et je me suis pris longtemps la tete...
mais la solution est toutefois simple. si tu enleve la barre personnelle en haut (clic droit sur la zone vierge grise) ca vibre plus. alors soit tu la desactive soit tu la laisse mais tu y glisse un lien quelconque de facon à ce qu'elle ne reste pas vierge. et voila. moi ca a marché direct.
dis nous si ton probleme est résolu!
tonxico
mais la solution est toutefois simple. si tu enleve la barre personnelle en haut (clic droit sur la zone vierge grise) ca vibre plus. alors soit tu la desactive soit tu la laisse mais tu y glisse un lien quelconque de facon à ce qu'elle ne reste pas vierge. et voila. moi ca a marché direct.
dis nous si ton probleme est résolu!
tonxico
Tu as du alleé le chercher loin ce sujet ca fait un bail que je l'ai pasté,j'attendais plus de reponce....Mille merci