Imprimante
Résolu
tomfranck
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt tt le monde
je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200,avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke déjà un message d'avertissement me dit ke le niveau d'encre est bas..etc.
est ce ke c normal.j'ai besoin de vos conseils.et ke pensez vous des imprimantes laser.
merci pour votre aide
je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200,avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke déjà un message d'avertissement me dit ke le niveau d'encre est bas..etc.
est ce ke c normal.j'ai besoin de vos conseils.et ke pensez vous des imprimantes laser.
merci pour votre aide
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Salut.
Si tu imprimes 80 pages remplies de photos couleur, c'est normal...
Une laser, c'est bien mais c'est souvent plus cher. Je pense pas que ce soit ton choix.
Si tu imprimes 80 pages remplies de photos couleur, c'est normal...
Une laser, c'est bien mais c'est souvent plus cher. Je pense pas que ce soit ton choix.
tomfranck
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
slt 3x,merci pour ta réponse c gentil.tu dis ke les imprimantes lasers sont cheres mais si elles sont fiables et sans problèmes ,tu ne penses pas ke c mieux.les cartouches aussi ça coute cher,environ 25 E ,alors si on fait le calcul ça revient au m^m.merci si tu as qq chose à ajouter
Perso, j'aurais opté pour une imprimante à cartouches séparées.
Dis moi ce que tu imprimes avec ta machine.
Dis moi ce que tu imprimes avec ta machine.
Tu avais écrit avec une cartouche d'encre de couleurs seulement
Ben la noire est plus grosse donc dure plus longtemps.
As tu besoin tout le temps d'imprimer en couleurs ? Tu pourrais économiser en imprimant en N&B.
Ce genre d'imprimante pour les photos c'est zéro. Crois moi je fais de la photo et je les fais tirer pour pas cher et meilleure qualité au supermarché.
Ben la noire est plus grosse donc dure plus longtemps.
As tu besoin tout le temps d'imprimer en couleurs ? Tu pourrais économiser en imprimant en N&B.
Ce genre d'imprimante pour les photos c'est zéro. Crois moi je fais de la photo et je les fais tirer pour pas cher et meilleure qualité au supermarché.