Verifier clef usb : débutante

Résolu/Fermé
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 5 mai 2007 à 21:58
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 7 mai 2007 à 15:27
salut et merci d avance de me lire et d essayer de m aider.

Comme je vous ais indiqué dans l intituler, je suis débutante et je n'y connais pas grand chose.
je viens d installer une web cam 'logitec' avec cd dinstallation et tout est ok mais lorsque j'ouvre un message apparait " verifier clef usb"

j'ai changer de port de clef mé probleme persiste alors je regarde dans le bureau et je mappercoit que sur le raccourci de ma web cam il y a un bouclier de 4 couleurs.

je clique dessus et un message apparait "1 programme a besoin de votre autorisation " continuer ok

et la apparait " controle de compte utilisateur vous aide a bloquer les modification non autoriser sur votre ordinateur"

comment faire?

a savoir j ai windows vista familiale et norton

merci encore une fois
A voir également:

1 réponse

linuxvsxp Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
6 mai 2007 à 13:26
Salut debutante lol

tu px me décrire comment t'insaller le web cam?

car il faut insatller premièrement le driver, puis brancher la kam

http://mustbefor.olympe-network.com
0
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
7 mai 2007 à 15:27
salut, et merci de mavoir repondu

oui j'ai brancher le driver (je suppose k cé le disque fourni) et ensuite la kam
mé windows ne reconnait pas le progamme
j'ai également fait panneau config
propiété parametre ..... désactiver pare feu windows
toujours rien

j'ai fé aussi autoriser une exception de programme" la kam" mé toujours rien

je suppose ke cé un probleme de pare feu avec windows car j'ai éssayer d installer la cam chez une ami é pas de probleme ca marche

Ke faire????

merci
0