Je recherche le nom de ce logiciel.???
Résolu
Lunkonnu
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
cocacolapin Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocacolapin Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,je recherche un logiciel que j'ai vu sur un site de customisation lorsque je recherchais un theme visuel pour mon windows il y a une miniature d'un bureau magnifique avec des docks de style stardock objectdock sauf que ceux-ci sont disposés en cercle au milieu du bureau avec une icone central le theme est visible sur ce lien:http://adni18.wincustomize.com/skins.aspx?skinid=19445&libid=13
quel est le nom de ce logiciel? Merci d'avance
quel est le nom de ce logiciel? Merci d'avance
A voir également:
- Je recherche le nom de ce logiciel.???
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Non je viens d'y faire un tour il n'y est ni dans la rubrique"logiciels"ni dans"divers".Merci quand mème...
Bonjour en visualisant l'image de plus près,en la zoomant,je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur visuelle,les icones disposées en cercle ne sont pas de type"dock"mais ce sont les icones du pack iconpackager orbicons disposées en cercle sur le bureau voila!(j'aurais toujours pu chercher...) Merci quand mème pour ta réponse"cocacolapin"