Port usb RS232
Résolu
ludobern
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous.excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum.
voila mon probleme,je dois faire une mise a jour de mon decodeur satellitte avec mon pc portable.mais je n'ai pas de port RS232.Alors j'ai acheté une prise qui fait usb et 232.mais ca ne fonctionne pas.Quelqu'un peut-il m'aider.merci
voila mon probleme,je dois faire une mise a jour de mon decodeur satellitte avec mon pc portable.mais je n'ai pas de port RS232.Alors j'ai acheté une prise qui fait usb et 232.mais ca ne fonctionne pas.Quelqu'un peut-il m'aider.merci
A voir également:
- Port usb RS232
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bonjour,
1°) A-tu un CD d'installation pour ton décodeur
2°) Y avait-il un CD avec le transcodeur USB/RS232
En principe Windows ne détecte pas ce qu'il y a de l'autre côté du port USB (le RS232), il faut faire une installation manuelle du décodeur en spécifiant le port USB sur lequel il est branché (Port Com)
A+
louis
1°) A-tu un CD d'installation pour ton décodeur
2°) Y avait-il un CD avec le transcodeur USB/RS232
En principe Windows ne détecte pas ce qu'il y a de l'autre côté du port USB (le RS232), il faut faire une installation manuelle du décodeur en spécifiant le port USB sur lequel il est branché (Port Com)
A+
louis
ludobern
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
53
bjr non je n'ai pas de cd avec le decodeur ni avec le cable usb.et je suis nul dans ce domaine.pourriez vous me dire comment on fait pour une installation manuelle.merci