Autorisation réfusé d'un logiciel

Résolu/Fermé
cc - 24 avril 2007 à 09:44
 cc - 24 avril 2007 à 18:59
bonjour, j'ai uinstaller windows xp pro,
j'ai installer plein de logiciel, mais il y en a un qui ne veut pas s'installer

acrobat reader 8 pro.
presque a la fin de l'installation, il me di que je n'ai pas les autorisation necessaire pour ecrire dans hklm/run
et il se desinstall.

comment je peut faire pour lui donner les autorisations

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2007 à 12:31
salut, est-ce que tu est administrateur de l'ordinateur ou pas?
si pas, demande à l'administrateur de l'installer
si tu est administrateur fait ceci:

démarrer, executer, tu tape regedit et tu clique sur ok, dans la fenète qui s'ouvre tu clique 1fois sur hkey_local_machine, tu clique sur édition, autorisations, tu clique sur ton nom d'utilisateur(si il est pas listé tu clique sur ajouter, tu tape ton nom et tu clique sur ok) un fois cliqué sur ton nom, dans la collone autorisations tu coche "controle total" (sous autoriser, pas refuser)
et voilà, tu redémarre l'ordi, tu réinstalle ton programme et voilà!
1
merci, pour ton aide,

mais en faisant la manip, je me suis rendu compte, que hklm/run se s'ouvre pas.

toutes les cle s'ouvre sauf run, c'est un bug comment je peut faire pour réparer
merci.
0
Charlllie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 22
24 avril 2007 à 14:28
Bonjour .

Si cela ne te porte pas trop atteinte , essaye avec une ancienne version .

Les anciennes ont toujours bien marchées.
0
le probleme c'est que je ne peut plus ecrire dans hklm/run ques on ne peut pas l'ouvrir, c'est come s'il avait disparu en etant visible.

il faudrais le reparer je pense mais je c'est pas comment.
je n'ai pas de sauvegarde car je vien t juste de refaire la reinstallation.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlllie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 22
24 avril 2007 à 14:40
Re bonjour .

Consultez ces topics et fouillez un petit peu :

probleme adobe reader

probleme adobe reader

probleme avec adobe reader
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2007 à 16:54
sinon essaye de démarrer en mode sans échec, tu te connecte sous le compte nommés "administrateur" il n'apparait que en mode sans échec, une fois dans administrateur il faut faire la même manipulation que j'ai donné en haut et redémarrer

PS: ce n'est pas obligé de la clé hklm->run s'ouvre, il suffit de SÉLECTIONNER la clé hklm et de cliquer sur edition,etc...
0
le probleme n'est pas que je ne peut pas lire un pdf, mais que je ne peut pas installer acrobat.

car le hklm/run est blocher il me met erreur ourverture de la cle quand j'essais de rentre dedans
alors que les autre cle fonctionne tres bien.

merci
0
j'ai trouve le probleme
les autorisation se donne en mode sans echec

maintenant ca marche

merci pour votre aide.
0