Périphériques ininstalables\pas de son
Résolu
lolohuana
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
lolohuana Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolohuana Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres installation d'une partition Windoxs Xp pro "coccinelle métamorphose"sur un portable Asus A7cc 16c avec Vista en partition principale (Vista ne me permettais pas d'utiliser mes logiciels de boulot,(ininstalable)) je n'arrive pas à trouver les pilotes de certains de mes périphérique
Apres installation d'une partition Windoxs Xp pro "coccinelle métamorphose"sur un portable Asus A7cc 16c avec Vista en partition principale (Vista ne me permettais pas d'utiliser mes logiciels de boulot,(ininstalable)) je n'arrive pas à trouver les pilotes de certains de mes périphérique
A voir également:
- Périphériques ininstalables\pas de son
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio