Le son est sacagé et distorsionne

Résolu
pitdieselbull Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitdieselbull Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dans toutes les applications, du démarage du système, dans MSN, dans Win média, ITunes ou autres, le son est sacagé, interronpu... et lors du réglage du volume, il apparait à l'écran sur un fond rouge. Régulièrement au démarage du système, il apparait à l'écran durant quelque seconde et disparait sans interruption une applicaion (exécution automatique)@!!!
Que dois je faire????

2 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

** !! ATTENTION !! **

SUJET COMPLEXE ! LOL !
0
pitdieselbull Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est réglé. Merci, grace au nombreuses information et discutions sur le forum, j'ai enfin mis le doigt sur le problème. J'ai tellement cherché et c'était si simple....... Une simple mise à jour du pilot a tout réglé. ((((((Faut pas chercher chez le voisin le voisin ce que l'on a dans notre cour))))).
Merci encore
0