Cherche un logiciel de convertion

Résolu
Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pouvez vous me dire si il existe un logiciel pour convertir des chansons 56Kbits en 192Kbits,320Kbits,etc. si il en a un dite le moi. merci
A voir également:

4 réponses

vince_lille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il existe un programme pour faire ce genre de chose, le problème est que le bitrate du morceau original est trop faible, la qualité est déjà trop basse et tu ne gagneras rien à réencoder tes morceaux. Sinon tu peux utiliser Néro qui fait ça très bien.
0
Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci quand meme mais tout a l'heure j'ai eu un drole de truc !!: j'utilise un logiciel de convertion je reconverti le fichier mp3 56Kbits et la il fait 61Kbits c'est normal ??
0
Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non je voulais dire 64Kbits
0
vince_lille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est possible que le bitrate varie mais dans tous les cas tu ne gagneras pas en qualité si tes mp3 d'origine ont un faible bitrate. Je te conseille de récupérer des mp3 ayant un meilleur échantillonage.
0

ok merci
0

Discussions similaires