Adobe + Foxit Reader ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2007 à 01:42
 Utilisateur anonyme - 10 août 2007 à 05:14
SAlut à tous,
question simple : est-ce que ça sert à quelque chose de garder Acrobat Reader quand Foxit Reader est installé ?
Et dans le même ordre, est-ce utile de garder Winace et Winrar alors que j'utilise 7-zip ? Ou y aurait-il un autre logiciel de décompression à avoir pour certains types d'archives ?

Merci d'avance pour vos avis :)

Edit: bon acrobat je viens de lire que ça servait à rien de le garder, mais si je pouvais avoir un avis avisé au sujet des logiciels de compression/décompression :)
Merci d'avance encore une fois :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 05:07
salut

pour question de adobe vs foxit , je vois ke l'utilisation de foxit est bien moi aussi je l'apprecie de sa rapidité sauf il y'a certains choses ki ne fonctionnent qu'avec adobe : exemple j'ai recemment voulu installer boson netsim (un simulateur de routeurs cisco) je n'avais que foxit ,mais lui (boson) ne voulais pa demarrer tant k'il n'ya pas adobe reader
donc j'ai mis les 2 pour me satisfaire et satisfaire Mr boson

aussi pour les outils de compression met tout ce ke tu veut: winrar winzip winace ........
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html
j'ai trouvé un compresseur impressionnant ki s'appele uharc essai le si tu veux
0
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 05:14
ok merci des conseils,
a plux :)
0