Perdu avc dreamweaver et fillezilla
Résolu
okmambo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
jéssé de créé un sit web alor jé regarder avc google et sur ce forum
tt le monde dit de prendre macromédia et fillezilla et un hebergeur,
jé créé mn sit avc dreamweaver et la je bloc
je me sui inscrit avc 3 hebergeur styl free, lycos ,1and1,mais je comprend pa le rapor comen fere pour relié ce ke jé fé avc dreamweaver et l'hebergeur on dit de prendre filleziila mais a quoi sert t'il je compren pasilvouplé merci de me rrepondre
jéssé de créé un sit web alor jé regarder avc google et sur ce forum
tt le monde dit de prendre macromédia et fillezilla et un hebergeur,
jé créé mn sit avc dreamweaver et la je bloc
je me sui inscrit avc 3 hebergeur styl free, lycos ,1and1,mais je comprend pa le rapor comen fere pour relié ce ke jé fé avc dreamweaver et l'hebergeur on dit de prendre filleziila mais a quoi sert t'il je compren pasilvouplé merci de me rrepondre
A voir également:
- Perdu avc dreamweaver et fillezilla
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Salut!
ton hébergeur doit t'avoir envoyé un mail avec tes login et passwords.
donc, quand tu l'auras trouvé, tu ouvres filezilla, tu entres l'adresse ftp que l'hébergeur t'as donné, ton login, ton mot de passe, et tu transfères tes fichiers (local) vers le fichier distant (je crois que c'est public html)
Ca marche?
ton hébergeur doit t'avoir envoyé un mail avec tes login et passwords.
donc, quand tu l'auras trouvé, tu ouvres filezilla, tu entres l'adresse ftp que l'hébergeur t'as donné, ton login, ton mot de passe, et tu transfères tes fichiers (local) vers le fichier distant (je crois que c'est public html)
Ca marche?