Lecteur windows média 11
Résolu
philou07
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
suite a des messages d'erreurs qui s'affichent en fermant le logiciel de gravure Sonic j'ai lu sur les forum qu'il y avait une incompatibilité avec le lecteur win 11, je souhaiterai le désinstaller pour retrouver l'ancienne version, mais que doit je désinstaller car dans ajout /supp. prog j'ai plusieurs choses d'affichées:
1 lecteur windows média 11
2 windows média 11 format runtime
3 et dans mises à jour : hotfix for windows média format 11sdk KB 929399
Merçi pour votre assistance
suite a des messages d'erreurs qui s'affichent en fermant le logiciel de gravure Sonic j'ai lu sur les forum qu'il y avait une incompatibilité avec le lecteur win 11, je souhaiterai le désinstaller pour retrouver l'ancienne version, mais que doit je désinstaller car dans ajout /supp. prog j'ai plusieurs choses d'affichées:
1 lecteur windows média 11
2 windows média 11 format runtime
3 et dans mises à jour : hotfix for windows média format 11sdk KB 929399
Merçi pour votre assistance
A voir également:
- Lecteur windows média 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Puisque je n'ai pas eu de réponses, je me suis lancé, j'ai désinstaller 1 où une fenêtre m'a dit que j'allais retrouver la version 10 ensuite redémarrage du pc , et désinstallation de 2 , de retour redémarrage pc, j'ai retouvé la version 10 et fini les messages d'erreurs en fermant Sonic.
salut philou07
desinstalle : 1 lecteur windows media player
tu va retourné sous wmp 10 automatiquement ensuite va dans demarrer / programmes / wmp il va reinstallé wmp 10 . voila.
desinstalle : 1 lecteur windows media player
tu va retourné sous wmp 10 automatiquement ensuite va dans demarrer / programmes / wmp il va reinstallé wmp 10 . voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question