Recherche d'un logiciel pour créer des gifs

Résolu
justinedu592 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloise Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou tout le monde je c'est qu'il y a des personne doué(es) en informatique/logiciel alors pouriez-vous m'indiquer un site ou logiciel facile/efficasse pour créer des gifs animés

merci a tout ceux qui pourrons et voudrons m'aider :)
A voir également:

7 réponses

loloise Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaye unfreez tres simple en anglais ou en francais
1
Utilisateur anonyme

Salut
Moi je crée mes vignettes sous photoshop (ou autre logiciel de dessin), en jpeg.

Ensuite, je les anime en gif avec beneton movie gif. gratos en anglais mais simple.
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

AHHH moi je usi pas riche alors photoshop.....
Sinon y'a Gimp qui n'a pas a rougir de vant photoshop et de plus il est gratuit et libre.....
Bref the best.....
0
justinedu592 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je ves les tester !! mes si jamais une personne en na encore alez y nesiter pas c tjr bon a prendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadri

salut
j'ai pas eu la reponse
0
HFT

salut "easy gif animator" n'est pas mal non plus.
0
justinedu592 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jvou remerci !!
0