Intérêt de mettre à jour une application

Résolu
A2l1n3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A2l1n3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question va peut-être vous parraitre un peu débile mais je me lance quand même... :)
Quel est l'intérêt de mettre à jour une application lorsque celle-ci fonctionne correctement ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut...

Y'a pas de questions débiles...;-)

Donc, l'intérêt, c'est de profiter des améliorations apportées par les concepteurs, et principalement pour ce qui concerne les failles de sécurité, notamment par exemple pour les parefeux...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Il est rare qu'un applicatif soit totalement exempt de bugs, ou soit totalement compatible avec son environnement.

Les mises à jour permettent de rectifier au fur et à mesure que les problèmes sont détectés.

D'autre part, certains applicatifs ont un besoin évident de mise à jour : les antivirus par exemple.

Et enfin, il se peut que le créateur du soft se rende compte que son produit est sensible à des attaques externes. dans ce cas, il communique les correctifs correspondants (enfin, parfois).
0
A2l1n3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vous remercie de vos réponse :)
Je comprends un peu mieux l'intérêt
0