Un logiciel ke je sé pa a koi i ser!!!
Résolu
Baleine des sables
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Saluté
Un copain ma fé télécharger un logiciel d'aprés lui super génial seulement jlai perdu de vu et je sé pa a koi i sert!!!
aidez-moi svp i sapelle <bitdownload>.
Un copain ma fé télécharger un logiciel d'aprés lui super génial seulement jlai perdu de vu et je sé pa a koi i sert!!!
aidez-moi svp i sapelle <bitdownload>.
A voir également:
- Un logiciel ke je sé pa a koi i ser!!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton logiciel est tout simplement un logiciel permettant de télécharger des liens torrent!
Mais attention sur tous les forums ils disent qu'il est très nocif et qu'il instal un spyware sur ta machine.
Je serai donc très méfiant à ta place.
Voila, bonne journée
Ton logiciel est tout simplement un logiciel permettant de télécharger des liens torrent!
Mais attention sur tous les forums ils disent qu'il est très nocif et qu'il instal un spyware sur ta machine.
Je serai donc très méfiant à ta place.
Voila, bonne journée
Baleine des sables
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
4
mrci bcp jle désinstal de ce pa!!!
Pas de quoi,
Mais fait une analyse antivirus et antispyware.
Si tu n'as pas d'antispyware, je te conseil Ad-Aware téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Bonne journée
Mais fait une analyse antivirus et antispyware.
Si tu n'as pas d'antispyware, je te conseil Ad-Aware téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Bonne journée