Dans power point est-on limité ennombre de ph

Résolu
papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dans power point est-on limité en nombre de photos ?si oui;commentproceder merci
A voir également:

1 réponse

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

bonjour,
vous voulez plutot parler du nombres de diapositives dans le diaporama ?
tu peux y aller car la limitation et de 999 diapo !
bien entendu dans les diapos tu inséres ce que tu veux : image, son etc
mais penses au "poid" que va prendre ton diaporama (taille du fichier ppt)
cordialement
0
papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé de faire un diapo mais j'ai ete(bloqué) à 43 photos

dois-jeles compresser?si oui comment faire?
excusez moi mais je suis un petit debutant
merci
0
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

donc vous parler bien d'insertion de photos (vous parler de photographie pas diapo powerpoint ne pas confondre)...

quel est le message d'erreur s'il y en a un ?
quelle version de powerpoint vous utilisez ?
++
0
papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjourma version power point est de 2002
livrée avec windows xp en 2004
il n'y avait pas de message d'erreur! quand j'insere une nouvelle photo la barre de defilement verticale descend et à la quarante troisiéme photo je ne peux plus aller plus loin !
c'est pour cela que je demande s'il y a une limite au nombre de photos à inserer
merci
0