Problème avec firefox
Résolu
severine2503
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
severine2503 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
severine2503 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un gros problème, je ne peux plus installer ou désinstaller un fichier ou programme, car il me mets ce message d'erreur (je suis désolée je ne peux même plus faire un imprime écran)
VOICI LE MESSAGE
Les applications suivantes doivent être fermé FIREFOX;
Je ne comprends pas, aidez moi. svp
J'ai un gros problème, je ne peux plus installer ou désinstaller un fichier ou programme, car il me mets ce message d'erreur (je suis désolée je ne peux même plus faire un imprime écran)
VOICI LE MESSAGE
Les applications suivantes doivent être fermé FIREFOX;
Je ne comprends pas, aidez moi. svp
A voir également:
- Problème avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
Le problème je viens juste d'acheter le portable et je n'ai pas fait de logiciel de sauvegarde.
norton n'as detecté aucun virus
spybot à detecté - double click et mediaplex
Avez vous une autre idée...
norton n'as detecté aucun virus
spybot à detecté - double click et mediaplex
Avez vous une autre idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de cliquer sur la barre de tâches, puis sur "Gestionnaire de tâches" (un truc dans le genre)
dans l'onglet "processus" (je ne sais pas comment c'est sous vista, mais dans l'xp c'est cela)
trouvez "firefox" et faites "tuer le processus"
ensuite dans le panneau de config et ajout/suppr. de programmes desinstallez firefox.
ensuite Menu demarrer > Executer et tapez "regedit" (sans guillemets)
dans l'editeur de base de registre faites des recherches pour "firefox" et "mozilla". Tout ce que vous trouvez sur ces deux là, vous effacez. Puis à la fin reinstallez firefox.
p.s. dans les pire des cas, contactez le SAV et demandez un CD de reparation.
dans l'onglet "processus" (je ne sais pas comment c'est sous vista, mais dans l'xp c'est cela)
trouvez "firefox" et faites "tuer le processus"
ensuite dans le panneau de config et ajout/suppr. de programmes desinstallez firefox.
ensuite Menu demarrer > Executer et tapez "regedit" (sans guillemets)
dans l'editeur de base de registre faites des recherches pour "firefox" et "mozilla". Tout ce que vous trouvez sur ces deux là, vous effacez. Puis à la fin reinstallez firefox.
p.s. dans les pire des cas, contactez le SAV et demandez un CD de reparation.