Erreur 8007ffff

Résolu/Fermé
Arnaud - 24 févr. 2005 à 15:42
 POULAIN - 8 août 2007 à 15:57
ça veut dire quoi erreur 8007ffff ????????????? Je veux enregistrer une image sous mon dossier et il me dit ça !

4 réponses

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 687
24 févr. 2005 à 16:08
Salut !

Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
0
SALUT !!
MDR !!! J'ai le meme probleme, alors que je viens de télécharger au moins 150 wallpapers alors je suis venue sur ce topic pour trouver la réponse à mon problème... Dommage que tu ne donne pas la réponse... Mais ce qui est sûr, c'est qu'au moins, j'aurai bien ri...
Merci beaucoup à bientot !
0
J'ai Trouvé ! Il s'agit juste de déconnecter internet, et reconnecter, et ca remarche (en tout cas, ca a marché pour moi !)
Pas si bête, pour une blonde ! :p ;)
@++
0
bon, sans déc', mis à part ce très fun flash object, je viens continuer ce topic, d'abord parce que je rencontre ce m^meme problème, ensuite parce que je pense que ce forum est assez merveilleusement généreux et efficace pour le régler un jour ou l'autre, et enfin parce que ce topic est idéalement classé dans google pour cette erreur précise. bref.

Bonjour ;o)
j'ai moi aussi eu une erreur 8007ffff, précédée de plusieurs minutes de bugs bizarres sur les fonctions de ma souris:
- clic-droit désactivé MAIS PAS PARTOUT
- un certains nombres de boîtes de dialogue ne s'affichant pas sur mon écran, mais le son témoignant de leur activité
- l'accès à certains fichiers étant barré par le fait que même le clic-gauche est inopérant sur des dossiers ou des menus.

je précise que je possède une Logitech MX 1000, et que je laisse tourner en arrière-plan le firmware, sous la forme de 2 processus: KEM.exe, et KHALMNPR.exe.
je le signale pour préciser que lors de ce bug bizarre généralisé, ces deux processus sont arrêtés par une force mystérieuse...

je dois dire que je me suis franchement demandé si je n'étais pas en train de me faire piloter à distance!... :O

voilà pour les infos que je pouvais apporter, merci à tous ceux qui voudront contribuer à solutionner l'énigme;
babaille..

WF
(FTW.i)

PS: je note aussi que cela m'est arrivé 2 fois en 2 jours, et que c'est lors de séances de capture intensive d'images et de fichiers sur le Net, à travers des clics-droit. voilà
0
Jenny > warflo
7 avril 2005 à 20:26
Il me semblais avoir apporté la reponse pour solutionner ce probleme d'erreur 8007ffff... J'ai du oublier...

LA VOICI :
En ce qui me concerne, cette erreur 8007ffff a survenu au cours d'un nombre intensif d'enregistrement d'images (clic droit sur l'image, puis "enregistrer sous").
Le simple fait de déconnecter internet, puis de le reconnecter avait résolu mon problème... Et ce conseil m'avait été donné sur un autre topic, concernant le meme probleme...
Pour moi, ca a marché, alors je te souhaite bon courage pour la suite...

Concernant ton probleme de souris, je ne vois pas de rapport avec cette erreur... Je pense que tu devrais faire un scan, tu as peut-etre un espion.... A voir !

Tiens moi au courant @+
0
a chaque fois on deconecte cela refonctionne correctement mais pour un certain temps seulement.
plus vous telecharger de photo plus votre lapse de temps avant que l erreur 8007ffff reviennent diminue dans mon casnaintenant je suis a 15 photo avant que l erreur revienne au debut cetait apres 100 maintenent c est 15
0
Eggman Robotnik
4 oct. 2006 à 05:14
Je viens tout juste d'avoir la même erreur! J'avais le même genre de bug de souris, etc.. C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je fais très souvent des sauvegardes d'images intensives lol
J'espère que ce ne ce reproduira plus pour moi... Mon MSN Messenger me fait déjà assez fâcher avec les images..
0
ca me le fait de +en+ et j'ai le même problème que warflo,mon clique droit est mort aussi,je telecharge beaucoup de photos aussi.
0
Bonjour , moi aussi j'ai eu ce probléme aprés avoir installé IE7
Appamment cela provient d'un disfonctionnement d'un MODULE COMPLEMENTAIRE (voir onglet "Outils "
et " Gestion des modules complémentaires "
Si vous savez quel est le module defectueux tant mieux il suffit de le 'Désactiver "

Sinon il va vous falloir de la pateience et tester tous les modules 1 par 1 pour trouver le responsable

HEUREUSEMENT IL Y A EU SOLUTION QUI S'EST AVERE RADICALE POUR MOI CAR JE N'AI PLUS DE
PROBLEME DEPUIS 3 JOURS et IE7 MARCHE MIEUX QU'AVANT

LA SOLUTION : Faites "OUTILS" cliquer sur "OPTIONS INTERNET " aller dans l'onglet "AVANCES"
et cliquer en bas sur "REINITIALISER" les paramétres IE
Cela va Désactiver tous les modules complémentaires non nécessaires au fonctionnement d'IE .
Vour pourrait ensuite les réactiver à votre gré en fonction des besoins.

Vous pourrez aussi réinstaller IE c'est ce que j'ai fait sans souci
0