Réinstaller messenger+live a chaque démarrage
Résolu
cynthiacmoa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gaetafon Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetafon Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un jour dans la partie "démarrage" de Easycleaner, j'avais supprimé messenger plus!3 car il y était en double. A partir de ce moment, messenger plus!3 ne se mettait plus au démarrage de mon ordi, j'étais obligée de le réinstaller a chaque fois.
Depuis j'ai téléchargé messenger plus! live, et j'ai toujours le meme problème : obligée de le réinstaller a chaque démarrage.
J'ai essayé avec executer / msconfig, mais messenger plus!live n'est pas dans la liste.
En éspérant une réponse, merci d'avance !
Voila un jour dans la partie "démarrage" de Easycleaner, j'avais supprimé messenger plus!3 car il y était en double. A partir de ce moment, messenger plus!3 ne se mettait plus au démarrage de mon ordi, j'étais obligée de le réinstaller a chaque fois.
Depuis j'ai téléchargé messenger plus! live, et j'ai toujours le meme problème : obligée de le réinstaller a chaque démarrage.
J'ai essayé avec executer / msconfig, mais messenger plus!live n'est pas dans la liste.
En éspérant une réponse, merci d'avance !
A voir également:
- Réinstaller messenger+live a chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
12 réponses
Ok, j'avais essayé de désinstaller seulement messenger plus live. Je vais essayer alors.
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Re Bonjour,
j'ai essayé de tout désinstaller puis réinstaller, mais sans succès =(
y aurait-il une autre solution ?
Merci
j'ai essayé de tout désinstaller puis réinstaller, mais sans succès =(
y aurait-il une autre solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question