Réinstaller messenger+live a chaque démarrage

Résolu
Bonjour,
Voila un jour dans la partie "démarrage" de Easycleaner, j'avais supprimé messenger plus!3 car il y était en double. A partir de ce moment, messenger plus!3 ne se mettait plus au démarrage de mon ordi, j'étais obligée de le réinstaller a chaque fois.
Depuis j'ai téléchargé messenger plus! live, et j'ai toujours le meme problème : obligée de le réinstaller a chaque démarrage.
J'ai essayé avec executer / msconfig, mais messenger plus!live n'est pas dans la liste.
En éspérant une réponse, merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. c'est simple il faut il faut tout désinstaller et télécharger une version plus récente ;)
    0
    1. Ok, j'avais essayé de désinstaller seulement messenger plus live. Je vais essayer alors.
      Merci beaucoup =)
      0
      1. Re Bonjour,
        j'ai essayé de tout désinstaller puis réinstaller, mais sans succès =(
        y aurait-il une autre solution ?
        Merci
        0
        1. As-tu assayer d'installer une nouvelle version?
          0
          1. Ben, j'ai installer les dernières versions de windows live et de messenger plus live oui ... :s
            0
            1. non je ne l'ai pas. Comme nettoyeurs j'ai Easycleaner, Spybot, a-squared et Ad-aware.
              0
              1. essaye de suprimer les cookies de messenger s'il y en a
                0
                1. Heuu je n'sais pas comment on fait .. =S
                  0
                  1. s'il vous plait je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème ... =s
                    Merci d'avance
                    0
                    1. fait une recherche et suprime tous ce qui a un rapport avec messegner installe une nouvelle ou une encienne version
                      0