Statistiques ebp gestion
Résolu
virginie
-
fabio -
fabio -
BONJOUR
Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes.
car pour certains articles je n'ai pas de marge donc les statistiques sont négatives pour certains clients.
merci
VIRGINIE
Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes.
car pour certains articles je n'ai pas de marge donc les statistiques sont négatives pour certains clients.
merci
VIRGINIE
A voir également:
- Statistiques ebp gestion
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
3 réponses
Salut,
avant de voir s'il y a un problème, tu fais les fais les "manip" suivantes
-OUTIL/REORGANISATION DES FICHIERS/(Tous les fichiers)
-OUTIL/RECALCUL DES DONNEES
Tu regardes maintenant tes statistiques. Si tu as un problème, tu laisses un message, je surfe tous les jours.
A+
DLA
avant de voir s'il y a un problème, tu fais les fais les "manip" suivantes
-OUTIL/REORGANISATION DES FICHIERS/(Tous les fichiers)
-OUTIL/RECALCUL DES DONNEES
Tu regardes maintenant tes statistiques. Si tu as un problème, tu laisses un message, je surfe tous les jours.
A+
DLA
Merci de votre aide.
J'ai encore le même problème avec les statistiques la marge est négative pou certains articles
J'ai encore le même problème avec les statistiques la marge est négative pou certains articles
Salut,
Si la marge est négative, cela veut dire que le produit a été vendu moins cher qu'il n'a couté => Voir le prix de vente, voir aussi les remises effectuées eventuellement pour ce client.
=> Voir le prix d'achat, les frais d'approche pour l'article.
Il faut chercher... et peut-être que la marge négative est bien réelle... si tel est le cas, il faut rectifier le tir... Car sans marge l'entreprise ne peut vivre.
A+
DLA
Si la marge est négative, cela veut dire que le produit a été vendu moins cher qu'il n'a couté => Voir le prix de vente, voir aussi les remises effectuées eventuellement pour ce client.
=> Voir le prix d'achat, les frais d'approche pour l'article.
Il faut chercher... et peut-être que la marge négative est bien réelle... si tel est le cas, il faut rectifier le tir... Car sans marge l'entreprise ne peut vivre.
A+
DLA
Bonjour,
J'utilise ebp gestion depuis peu, et je n'arrive pas à tranférer mes pièces dans ebp compta. Enfin si j'y arrive, mais je ne les retrouve pas dans le logiciel de compta. Quand je veux supprimer la pièce dans ebp gestion, on me dit "suppression impossible, la pièce a déjà été comptabilisée".
Merci pour votre aide...
Fabrice
J'utilise ebp gestion depuis peu, et je n'arrive pas à tranférer mes pièces dans ebp compta. Enfin si j'y arrive, mais je ne les retrouve pas dans le logiciel de compta. Quand je veux supprimer la pièce dans ebp gestion, on me dit "suppression impossible, la pièce a déjà été comptabilisée".
Merci pour votre aide...
Fabrice