Philips inteligent agent / TAnimatedTrayIcon
Résolu
Manehou
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon problème est le suivant bien que étrange !
Je n'ai pas installé de pilotes pour mon graveur philips et étant bien embété car ne connaissant pas sa marque j'ai installé philips inteligent agent ... Le souci c'est que lors de son lancement un message me dit que TAnimatedTrayIcon ne peut être ouvert que dans sa forme de base ..... Moi je veux bien mais pourquoi cela empeche le lancement du programme . Une recherche google n'a rien donné il semblerait que ce soit un type d'animation ...
Si quelqu'un a une solution pour détécter mon graveur ou pour résoudre le problème du TAnimatedTrayIcon je l'en remercie d'avance !
Mon problème est le suivant bien que étrange !
Je n'ai pas installé de pilotes pour mon graveur philips et étant bien embété car ne connaissant pas sa marque j'ai installé philips inteligent agent ... Le souci c'est que lors de son lancement un message me dit que TAnimatedTrayIcon ne peut être ouvert que dans sa forme de base ..... Moi je veux bien mais pourquoi cela empeche le lancement du programme . Une recherche google n'a rien donné il semblerait que ce soit un type d'animation ...
Si quelqu'un a une solution pour détécter mon graveur ou pour résoudre le problème du TAnimatedTrayIcon je l'en remercie d'avance !
A voir également:
- Philips inteligent agent / TAnimatedTrayIcon
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Mes drivers est ton ami dans ton cas, fais une detection automatique sur leur site et il devrait te trouver ton driver directement.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bon courage et tiens nous au courant.
sa me semble tt de même bizarre puisque tous mes drivers , everest et consor n'ont rien donné a propos de mes graveurs lorsque je réinstallais tous mes pilotes ( en fait je suis passé de XP a 98 pour des raisons trop dur a expliquer )
enfin qui ne tente rien n'a rien merci de la réponse ;)
enfin qui ne tente rien n'a rien merci de la réponse ;)
bah de rien. dis nous si ca a fonctionné. mais il est possible qu il n y est pas de drivers pour 98 depuis le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question