Récupération de fichier aprés formatage
Résolu
math567
-
souhaib22 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souhaib22 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je récupéré mes fichiers?
MERCI POUR VOTRE AIDE
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Récupération de fichier aprés formatage
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
bonjour,
dit moi quant tu as formater ton disque dure maintenant il est FAT32 ou NTFS puisque je te donne le logiciel qui convient pour récupérer le maximum de données
dit moi quant tu as formater ton disque dure maintenant il est FAT32 ou NTFS puisque je te donne le logiciel qui convient pour récupérer le maximum de données
Je l'ai formaté aujourd'hui et c'est un Passport Western Digital en NTFS. j'ai déjà essayer les logiciels PC Inspector File Recovery et Restoration mais tout deux me trouvent aucun fichiers.
donne moi ton email et je t'envoi un All in One pour les recuperation des donnes plusieur logiciels ça marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention sur une seul chose importante ne fait pas la recuperation sur le mm disuqe externe ça va perturbé les données