DocumentViewer et autres problème

Résolu/Fermé
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 23 sept. 2007 à 05:43
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 1 oct. 2007 à 03:37
Je ne suis pas capable de télécharger documentViewer.
Je n'ai plus le CD d'installation de HP.
Moi, je possède 2 imprimante HP (laserJet2100 et photosmart C3100) que j'ai installé sur l'ordinateur qui à des problèmes. J'ai des problèmes depuis que j'ai fait réparer mon graveur CD/DVD, que j'ai essayer bitDeffender et Kaspersky (En les supprimant après leur utilisation) et j'ai aussi désinstaller ImageZone et documentViewer ( Parce que ça marchait pas). Je ne sais pas ce que les techniciens ont fait ou même moi ce que j'ai pu faire, mais je trouve ça vraiment triste. Mon LimeWire Pro ne veut plus s'ouvrir et lorsque que je tombe sur le bureau au démarrage voici les messages d'erreurs que je vois:

1) Premier message
System\Current\Control.Set\Control\VirtualDeviceDrivers. Le format du pilote de périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide. Choissisez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

2) Deuxième message
MONITOR: Can't find Agent "BitWar NT Agent" Class "WCNAgent"

3) Troisième message
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'HP Image Zone.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.

Moi je crois qu'en téléchargeant les pilote de documentViewer mon ordi va redevenir comme avant. Le problème c'est que quand je suis sur le site de HP, je ne suis pas capable de trouver le lien de téléchargement (qui fonctionne).

C'est vraiment le fait de ne plus être capable d'ouvrir LimeWire qui me fait mal. Je me demande aussi pourquoi les pilotes ne veulent pas se faire télécharger sur le site de HP

1 réponse

philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
1 oct. 2007 à 03:37
Désinstaller la dernière mise à jour de java. (6.1 et 6.2) ou réinstaller le CD de l'imprimante que vous avez.
0